Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Dans le salon de la beauté de Dieu - 2

Une transcription d’une biographie audio dite par Sabina Wurmbrand
Partie 2 de 3

2e partie

Mes chères soeurs et chers frères en Christ,

Vous avez vos enfants, chères soeurs. Prisez-les. Donnez-leur votre temps. Donnez à vos enfants votre coeur. Remerciez Dieu de les avoir. Donnez-leur votre meilleur. Donnez-leur votre sauveur. Il y a les nuages foncés partout. Le communiste voudrait également avoir vos enfants trop dans des leurs mains.

Ainsi nous avons travaillé à ce canal. Nous n’avons jamais su quel jour c’était. Il n’y avait aucun dimanche, aucun Noël, aucune Pâques. Parfois quand nous avons travaillé aux champs, quelqu’un chuchoterait, « c’est dimanche », et vous pourriez voir les prisonniers travailler et pleurer se rappelant un si beau matin où ils pourraient être la maison du seigneur.

Comment vous devriez priser votre église, vos pasteurs, tous les cadeaux, toutes les bénédictions Dieu vous a donné. Priez pour ceux qui aujourd’hui, les milliers et les milliers et les milliers dans le bloc communiste sont quelque part dans la neige, congélation, affamé, battue. Rappelez-vous les. Priez pour eux et apprenez à remercier Dieu des nombreuses bénédictions, que vous avez.

Un tel dimanche, nous lui avons été rappelés étions dimanche. Que jour nous avons été apportés de nouveau à la cellule de prison et à quelques chrétiens a souhaité lire la bible ensemble. Parfois me suis demandé, « mais étiez vous avez permis dans des prisons de communistes de lire la bible et de prier? »

On nous a permis sûrement. Nous avons fait une affaire avec nos gardes de communistes. Nous leur avons permis de nous battre ainsi elles ont laissé lire la bible et prier ensemble.
Ce dimanche spécial où nous avons été apportés de nouveau à notre cellule de prison.

Environ cinq ou six femmes se sont réunies sur le concret, sous le lit afin de pouvoir prier ensemble sans être vu par le peephole parce que la porte a eu un peephole et pour ne pas être vu par les gardes qui ont regardé à plusieurs reprises.

Nous nous sommes réunis sous les lits sur le béton et alors nous avons reposé et avons lu la bible. Pendant des années et des années dans des prisons de communistes, nous avons eu la note vue une bible. Nous n’avons pas eu un peu de papier. Nous n’avons eu aucun livre toutes ces années. Nous n’avons pas eu une bible. Nous n’avons pas vu une bible.

Certains étaient juste venus d’Inde. L’Inde, vous savez est, très, très pauvre tellement très pauvre. Mais nous étions dans une réunion des dizaines de milliers et les gens, les chrétiens sont venus avec leurs bibles. Et je me suis tenu là et ai regardé et j’ainsi les ai enviés; milliers et milliers et venir et chacun de milliers avec ses bibles.

Bien qu’elles soient ainsi des pauvres qu’elles ont eu leurs bibles et je leur ai dit, « avez-vous jamais pensé à la façon dont les riches vous sont? Vous entendez parler toujours au sujet de l’Inde pauvre, mais vous avez jamais pensé comment les riches vous ont la bible? » Elle est seulement dans les prisons de communistes que j’ai compris comment les riches nous ont la bible.

Sabrina Wurmbrand

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>