Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Je reprends courage

Un beau bonjour à vous et à tous mes frères et sœurs dans le Christ-Jésus notre Seigneur. Je tiens à continuer de vous soutenir même avec un petit montant.

Vous savez, Rév. Roscanu, je suis de la religion catholique mais justement, au nom de ma foi, je veux aimer tous mes frères et sœurs de quelque religion ou de quelque nationalité que ce soit parce que je deviendrais trop pauvre s’il fallait que je fasse un tri. L’Amour des amours, notre Jésus, le Christ Lui, aime toutes les personnes sans faire aucune distinction alors pourquoi ne pas l’imiter? Peut-être parce que c’est trop simple.

Je prie très fort afin qu’un jour, sur la terre, il n’y ait plus de frontières, plus de division entre frères et sœurs car ce sera l’unité avec un seul désir, une seule foi, un seul baptême.

En faisant mes petits efforts d’unité quotidiens, je m’unis à vous tous et à tous ceux qui sont persécutés parce que quand je pense à eux, je reprends courage.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous garde dans son Sacré-Coeur pour toujours et à jamais, c’est ce que je souhaite de tout coeur. (Laval, Qc)

Réponse :
Très chère sœur en Christ, vos paroles sont inspirées par l’Esprit-Saint. Elles m’apportent beaucoup de joie et beaucoup de consolation. Continuez à prier et à assumer la croix des martyrs de notre temps; le Seigneur vous bénira avec ses grâces abondantes.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>