Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Les anciens prisonniers ont besoin de vous

Dans l’emprisonnement solitaire il ne se passe pas seulement des expériences exaltantes. Il y a aussi l’angoisse, l’insomnie, les difficultés de concentration, pour certains des explosions de colère, pour d’autres la dépression.

Parce que les prisonniers ont dû, en toutes choses, obéir à des ordres, quand ils sont libres ils deviennent très autoritaires. Il n’est pas facile de vivre et de travailler tous les jours avec des ex-prisonniers.

Les otages occidentaux libérés du Liban ou de l’Iran passent deux heures par jour avec un psychiatre afin d’être réintégrés dans la vie normale. Nos frères en Jésus-Christ ont recommencé immédiatement de travailler à plein temps dans l’Église soviétique ou roumaine. Cela a donné lieu à de graves crises dans la vie de l’Église et dans les familles.

Les chrétiens occidentaux ont beaucoup à apprendre des expériences que ces ex-prisonniers ont faites mais ils peuvent aussi leur venir en aide. Beaucoup d’entre vous ont encouragé des chrétiens emprisonnés et leurs familles.

Vous pouvez leur être utiles maintenant en leur écrivant des lettres pleines d’amour et de compréhension. Montrez-leur que de même que vous étiez avec eux dans leur combat contre le communisme, l’ennemi extérieur, vous êtes aussi avec eux dans leur combat intérieur pour surmonter les conséquences néfastes de leurs souffrances.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>