Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

mai 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Les martyrs sont une drôle de race

Il peut paraître étrange qu’un père dont l’enfant a échappé à un massacre et a une chance, même légère, de sauver sa vie le rappelle pour qu’il meure avec sa famille. Nous tous nous impliquons nos enfants dans les conséquences de nos péchés: querelles, divorce, jeu, alcool, etc. Ils souffriront toute leur vie de ce que nous avons fait. Mais on reproche souvent aux saints de faire souffrir leurs enfants à cause de leur prise de position pour le Christ, ce qui arrive aussi souvent que des chrétiens sont emprisonnés ou tués pour peur foi.

Mais ceux qui souffrent pour le Christ sont une race à part. Ils connaissent l’inconnaissable. Etienne, le premier martyr, a vu le ciel ouvert et Jésus qui lui faisait signe de venir. Pourquoi ne souhaiterait-il pas que son enfant vienne avec lui? C’est ce que ressentent les chrétiens sous la persécution.

La mort de Jésus sur la croix a été la cause d’une grande tristesse pour sa sainte mère. Il savait que son cœur serait percé d’une épée. Aurait-Il dû éviter la croix pour lui épargner cette souffrance?

Noël est une bonne époque pour méditer cette pensée.

Nous fêtons à Noël Celui qui, à un prix immense, a apporté la vie et l’amour et la liberté sur cette terre.

Merci de tout votre soutien et de vos prières.

Un « Mary Christmas », un Noël dans l’esprit de Marie.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>