Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Message d'avril et mai

Chers amis et bienfaiteurs,

Nous avons fêté avec ferveur la grande fête de Pâques, grands et petits, jeunes et vieillards nous nous sommes réjouis autour des autels et nous nous sommes salués les uns les autres avec les paroles « Le Christ est ressuscité », la réponse étant « Oui, c’est vrai qu’il est ressuscité ».

Merci à tous ceux qui par leurs dons ont envoyé du réconfort et de la joie aux pauvres. C’est le temps privilégié de penser à renouveler les gestes de partage. Aidez-nous à accomplir bien les projets engagés. Si vous apportez de l’aide à notre mission, nous transmettrons la joie de la résurrection aux démunis, aux malades, aux persécutés.

Pour notre joie et pour la vôtre, aidez-nous à ériger une croix de chemin dans l’enceinte du monastère de la protection de la Mère de Dieu de Wentworth, au Québec. Pour les donateurs, nous prierons dans ce saint lieu.

Vous savez, quand vous allez à l’église vous ne pouvez pas imaginer que, dans certains pays des Caraïbes, les paroissiens n’ont pas de cierges, ils n’ont pas d’encens, ils manquent de livres de culte, de littérature chrétienne, de livres pour enfants, etc. Ils manquent de médicaments, d’orthèses, de prothèses, de stimulateurs cardiaques, de vitamines, ils manquent même de nourriture. Nous avons vu quelle pénurie d’aliments, de crudités, de légumes et de viande qu’il peut y avoir. Les marchés d’alimentation sont vides, les enfants faméliques sont privés de la matière nécessaire à leur organisme pour grandir, se développer, pour assurer leur croissance… Quels choix dramatiques les parents des familles nombreuses doivent-ils faire à chaque jour ? Manger ou bien s’abstenir et donner aux enfants plus d’aliments ?

Chers amis, il faut aider, il faut réagir de tout notre cœur. Donnez de vos surplus, ou de votre indigence, faites-le bien au nom de celui qui va naître de nouveau dans l’étable de Bethléem. Dieu vous aidera à mieux aider, c’est-à-dire à devenir vous-mêmes des missionnaires.

Vous pouvez enrayer, dans le futur, le mal de vivre de tous ces pauvres, souffrants, malaimés, martyrs bien-aimés, alors quand vous leur apporterez encore et encore votre aide. Trouvez du bonheur à donner…

Mettez vos dons au service des pauvres, et Dieu vous aidera.

Aidez-nous maintenant à pouvoir aider efficacement. Soyez généreux, car Dieu vous donnera Ses grâces au centuple, en échange de votre charité exprimée au concret par vos dons.

Vôtre au service du Seigneur,

Le directeur, Stela Prodan
Missionnaire, T. Rév. Radu Roscanu

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>