Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

April 2017
M T W T F S S
« Jun    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Message de juin 2015

Chers amis et bienfaiteurs,

Savez-vous que la faim est cruelle ! Mon ami, appelons-le Ricardo, me disait : « J’ai toujours faim, dans notre cantine, où je travaille, la nourriture est mauvaise, pauvre. » Mais pourquoi ne te fais-tu pas des sandwichs ? lui dis-je. « De mon salaire, je ne peux acheter qu’un seul pain pour la semaine. Si je me fais des sandwichs, mes enfants n’auront pas de pain le soir. » Avez-vous vous aussi faim ? Pouvez-vous vous imaginer ce que cela veut dire ? Pouvez-vous aider ? Noel, et la période après, c’est partage. Il faut que nous ayons tous de quoi manger, matin, midi et soir. N’oublions pas les pauvres et les indigents qui doivent se priver de nourriture pour que leurs enfants mangent à leur faim.

Il faut tenir nos bonnes habitudes de partage, et se préparer à encourager la poursuite de l’activité missionnaire. Nous devons prendre conscience de l’extrême pauvreté qui sévit dans les pays où notre mission est active. Nous sommes motivés, comme par la passé, nous avons organisé la logistique nécessaire, nous avons un minimum de frais d’administration, voilà les conditions idéales pour poursuivre nos efforts. Mais, c’est vous qui êtes au cœur même de la charité, c’est vous qui devez mettre l’amour pour les pauvres au centre de votre vie de foi. Donnez abondamment.

Merci à tous ceux qui par leurs dons ont envoyé du réconfort et de la joie aux pauvres. C’est le temps de penser à renouveler les gestes de partage. Aidez-nous à accomplir bien les projets engagés. Si vous apportez de l’aide à notre mission, nous transmettrons la joie de la résurrection aux démunis, aux malades, aux persécutés.

Vous pouvez enrayer, dans le futur, le mal de vivre de tous ces pauvres, souffrants, malaimés, martyrs bien-aimés, alors quand vous leur apporterez encore et encore votre aide. Trouvez du bonheur à donner…
Mettez vos dons au service des pauvres, et Dieu vous aidera.

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessous.


Aidez-nous maintenant à pouvoir aider efficacement. Soyez généreux, car Dieu vous donnera Ses grâces au centuple, en échange de votre charité exprimée au concret par vos dons. Pour notre joie et pour la vôtre, aidez aussi le monastère de la protection de la Mère de Dieu de Wentworth, au Québec pour se construire une église. Pour les donateurs, nous prierons dans ce saint lieu.

Vôtre au service du Seigneur,
Le directeur, Stela Prodan Missionnaire, T. Rév. Radu Roscanu

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>