Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Message du 13 juillet

Le 13 juillet 2011

Chers amis et bienfaiteurs,

Portez les fardeaux les uns des autres; accomplissez ainsi la Loi du Christ… Donc, tant que nous disposons de temps, travaillons pour le bien de tous, surtout celui de nos proches dans la foi. (Galates, 6,2-10)

Nous vous saluons de notre Laval estival ou il fait bon de vivre. Nous vous remercions pour votre aide à nos projets missionnaires. En effet, les pauvres et les démunis, dont les rangs ne cessent d’augmenter, surtout en ces temps de crise économique, ont besoin de tout: vêtements, nourriture, médicaments, vitamines, pour ne nommer que ces besoins de base. Tout cela, dont ils ont besoin, s’obtient contre de l’argent, et c’est vos dons qui nous permettent de secourir les indigents.

L’entraide fraternelle, c’est aider les autres. Nos courriers préparent d’autres actions d’aide. Il est pratiquement impossible pour les gens d’ici de réaliser l’ampleur de la détresse et de la pauvreté dans certains des anciens pays de l’Europe de l’Est et des Caraïbes. C’est à nous de nourrir leur espoir. Les démunis ont besoin de vous, ils ont besoin de vos dons généreux. En cette période d’été, quand on pense encore a nos vacances, ne les oublions pas, ils ne nous oublierons pas eux non plus! Chaque sou que vous donnez les aide, chaque pièce de vos dons approche les démunis vers le bien-être.

Un missionnaire ne doit jamais attendre quoi que ce soit en retour da sa bienfaisance. Il est tourné vers Dieu, qui est miséricordieux pour nous tous, et c’est lui, le missionnaire, qui retourne à Dieu cette miséricorde transmise à travers lui aux plus pauvres et déshérités.

Aidons les démunis dès maintenant, en effectuant un don par PayPal par l’entremise de notre site internet http://www.entraidefraternelle.com/Dons.htm, ou par téléphone au 450-967-7792. Ayez votre carte de crédit valide auprès de vous.

Le commandement de la charité se situe au cœur même de notre vie de foi, bien vécue. Ce commandement nous permet à tous d’édifier, ici et maintenant, ce Jérusalem céleste dont nous parle la Bonne Nouvelle.

Vous pouvez enrayer aussi, dans le futur, le mal de vivre de tous ces pauvres, souffrants, malaimés, martyrs bien-aimés, alors quand vous leur apporterez encore et encore votre aide. Trouvez du bonheur à donner… Mettez vos dons au service des pauvres, et Dieu vous aidera. Sentons-nous tous concernés aux difficultés des frères et sœurs des régions des Caraïbes (Cuba, Mexique, Ecuador, Haïti), du pays Roumain, de la Slovaquie, de l’Ukraine, de la Russie…

Vos dons peuvent créer une fois de plus de grandes joies. Aidez-nous à pouvoir contribuer encore plus à la reconstruction de la vie de foi dans ces pays délabrés par la pauvreté extrême et par l’athéisme!

C’est maintenant le moment privilégié pour nous de nous tenir prêts à aider, à apporter la joie dans les foyers et les communautés de foi meurtries après une trop longue souffrance.

Nous envoyons nos dons exclusivement aux responsables des communautés que nous connaissons, aux familles en souffrance et en pénurie grave, qui distribuent les dons. Les familles démunies attendent vos dons, nos livres, des vitamines et des médicaments. Aidez-nous à en distribuer beaucoup!

Et priez pour la réussite de notre apostolat, car nous avons besoin de vos prières! En l’attente de votre contribution que nous espérons généreuse, veuillez recevoir les remerciements de Dieu qui attend vos dons.

Vôtres au service du Seigneur,

Stela Prodan, directeur
T. Rév Radu Roscanu, missionnaire

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>