Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

juin 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Message du Directeur

«Si tu donnes ton pain à l’affamé et que tu rassasies l’âme indigente, ta lumière se lèvera sur les ténèbres et ton obscurité sera comme le midi». (Isaïe 58:10)

Chers amis et bienfaiteurs,

Vous faites partie de ceux qui offrent du pain à l’affamé et envoient des signes d’espérance à ceux qui sont découragés. Par vos prières et par vos dons vous témoignez votre solidarité d’avec ceux qui sont dans la misère et ceux qui subissent des persécutions perfides à cause de leur foi. Vous accomplissez une oeuvre de diaconie envers ceux qui émergent de l’univers communiste athée et qui ont besoin immense de la Bonne Nouvelle, de la nourriture de l’âme.

Pour tout don que vous avez fait aux affamés et aux déshérités de ces pays de persécution où nous accomplissons nos projets d’aide, soyez remerciés! Oui, que le Seigneur vous rende au centuple ce que vous avez offert aux martyrs de nos jours!

Ces martyrs – sujets de notre sollicitude – suivent le chemin de la croix et de la Passion du Christ, en qui ils croient et mettent toute leur foi et toute leur espérance. La résurrection du Christ est pour eux l’étendard de leur combat pour la foi, l’essence même de leur motivation qui transfigure leurs vies en des vies de saints. Le retour du Christ à la vie trois jours après sa mort, quelle victoire sur le mal, sur la mort, sur l’enfer! Quel fait miraculeux témoignant de l’amour du Père céleste pour ses créatures que nous sommes!

Mais, cette Passion de leurs souffrances continue chaque jour pour eux, à la longueur de l’année. Elle est continue pour les Roumains et pour d’autres nations depuis de longues décades, depuis bientôt un demi-siècle! Si vous avez pris la décision d’aider ces martyrs, ces affamés, ces infortunés de notre temps, alors vous vivrez l’Évangile des Passions et celle de la Résurrection à la longueur de l’année; alors vous pourrez affirmer – avec plus d’autorité – avec les apôtres: Christ est ressuscité! Qu’Il est ressuscité et qu’Il continue chaque jour de ressusciter avec ceux qui vainquent la mort, avec les martyrs. Ainsi, vous expérimenterez les effets durables de la Résurrection tous les jours de votre vie: le pardon, la joie, la paix du Christ, qui sont les vertus de ceux qui L’ont suivi sur le Calvaire.

En leur venant en aide afin qu’ils puissent porter leur propre croix, vous obtiendrez l’assurance que dans ces temps troubles, où un monde inique et meurtrier a été remplacé dans des pays de la souffrance par un autre monde qui couve la violence et l’individualisme outrancier; où on assassine des enfants innocents au nom d’un comportement absurde; où on interdit aux chrétiens à prier dans leurs églises; où on promeut la violence sans limites; où on viole des femmes en tant qu’acte de guerre; où l’enfance non-protégée subit la dégradation de la rue et l’envie sexuel de pédophiles, la présence du Rédempteur veillera toujours fidèlement sur vous, comme Il veille toujours sur eux, car «rien ne pourra vous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur» (Romains 8:39).

Aidez et aimez, donnez de votre surplus, et même de votre indigence!

A vous en Jésus-Christ,
Rév. Radu Roscanu

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>