Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

septembre 2021
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Message du mois de juin 2013

Chers amis et bienfaiteurs,

Nous faisons tous, constamment des efforts pour gagner notre existence, pour bien nourrir et éduquer nos enfants, pour procurer des occasions renouvelés de. joie à ceux qui sont nos proches. Mais, pensons-nous vraiment aux pauvres, aux démunis, aux persécutés à cause de leur foi, aux indigents, aux vieillards, aux malades, aux prisonniers d’ici et d’ailleurs?

Il faut se rappeler que notre joie commence toujours avec la joie des pauvres, des laissés pour compte.

Mettons un peu de distance entre nous et le bruit de la société de consommation. Disons-nous bien que les programmes d’aide de la mission dont le message nous le tenons dans nos mains maintenant, dépendent de chacun de nous. Il faut que cela continue!

Mettez du coeur, comme auparavant, dans l’action d’entraide fraternelle que vous avez appuyé généreusement dans le passé.

Quand vous allez à l’église, vous ne pouvez pas imaginer que, dans certains pays des Caraïbes, ils n’ont pas de cierges, ils n’ont pas d’encens, ils manquent de livres de culte, de littérature chrétienne, de livres pour enfants…

Ils manquent de médicaments, d’orthèses, de prothèses, de stimulateurs cardiaques, de vitamines, de nourriture… Nous avons vu quelle pénurie d’aliments et de crudités, de légumes, de viande, il peut y avoir…

Les enfants faméliques sont privés de la matière nécessaire à leur organisme pour se développer, pour leur assurer la croissance…

Quels choix dramatiques doivent-ils faire à chaque jour, les parents des familles nombreuses! Manger, ou bien s’abstenir et donner aux enfants plus d’aliments…

Il faut aider. Il faut réagir de tout notre coeur. Donnez de votre surplus, ou de votre indigence, faites le bien au nom de Celui qui est ressuscité d’entre les morts. Dieu vous aidera à mieux aider, à devenir vous-mêmes des missionnaires.

Donnez de vos surplus, ou de votre indigence, faites-le bien au nom de celui qui est né dans l’étable de Bethléem.

Trouvez du bonheur à donner… Mettez vos dons au service des pauvres, et Dieu vous aidera.
Notre aide va directement à ceux qui souffrent et est consacrée à la bonne cause. Il y a une grande urgence à continuer à donner maintenant.

Aidez-nous maintenant à pouvoir aider efficacement. Soyez généreux, car Dieu vous donnera Ses grâces au centuple, en échange de votre charité exprimée au concret par vos dons.

Vôtres au service du Seigneur,
Le directeur, Stela Prodan
Missionnaire, T. Rév. Radu Roscanu

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>