Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

août 2017
L M M J V S D
« Juin    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Message pour l’An Nouveau 2016

Chers amis,

Je reviens depuis peu d’une mission au Cuba. Je laisse mon bâton de pèlerin ainsi que ma fatigue. Je m’assois devant ma table de travail et j’essaie de vous partager mes sentiments, ma vision des choses vécues.

D’abord, je vous apporterai les remerciements de ces nombreux pauvres – mais combien dignes – qui y vivent, qui ont beaucoup souffert dans le passé et qui souffrent même aujourd’hui des vexations, une pénurie des choses les plus nécessaires pour la vie, imposés par un blocus économique génocidaire. Naturellement, je leur ai apporté des dons du Québec, du Canada. Ainsi, vous m’avez rempli les mains pour leur réconfort, en me donnant pour eux des médicaments, des chaussures orthopédiques, des orthèses pour handicapés, des livres chrétiens, des vêtements adaptés au climat pour hommes et femmes, des appareils radio, des lunettes pour enfants et adultes, des dons en argent, etc.

J’ai pu communiquer à ces hommes et femmes exemplaires et attachants que vous priez pour eux, ici au Québec, au Canada; que vous vous sentez solidaires à eux, dans leurs malheurs et leurs détresses, que vous les soutenez aussi par vos prières et vos requêtes demandant à nos politiciens de faire des pressions sur ceux qui refusent leur rendre justice, en leur épargnant tant de souffrances…

Oui, j’ai pu voir le peuple cubain qui résiste à toutes les pressions et injustices pour maintenir son indépendance. Ramener la concorde et la guérison spirituelle à ce peuple, quelle mission bénie! Mais tout cela n’est pas facile; nous devons beaucoup prier, beaucoup aimer ces martyrs de nos jours. Oui, nous qui aidons ce peuple pouvons faire des miracles, la charité ordonnée par le biais de notre mission est une force bénéfique et importante.

Le bilan de cette année 2015 a été positif; nous avons réussi à accomplir des projets importants. Et tout cela nous motive afin que nous redoublions d’efforts dans l’année qui commence. Le bulletin «Entraide fraternelle des Églises» est l’instrument privilégié qui nous unit, nous les travailleurs de la mission et vous, les amis et bienfaiteurs des martyrs de nos jours. Il vous arrivera fidèlement chaque mois, durant cette année, vous apportant les informations que nous recevons et disséminons, ainsi que les messages de charité et la description des projets à accomplir que nous vous proposons.

Continuez à être avec nous, des bâtisseurs d’une nouvelle vie dans ces pays où il y a tant de choses à faire. Nous ne sommes pas seuls; les anges du Seigneur sont avec nous. Jésus a besoin de vous, il a besoin de votre amour pour ses fils de prédilection, les martyrs. Laissez l’Esprit de Dieu oeuvrer en vous, en donnant généreusement de votre surplus ou même de votre indigence, pour le réconfort des pauvres et indigents, pour les chrétiens en souffrance.

Vôtre dans le Christ, Rév. Radu Roscanu, missionnaire

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>