Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

mars 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Prière pour les Coptes

Prière pour les Chrétiens Coptes Orthodoxes

Seigneur,

Nous sommes, avec les frères coptes orthodoxes, des membres de ton Église. Depuis longtemps, Tertullien nous a dit, que « le sang des martyrs est une semence de chrétiens » et qu’il est « un témoignage pour la terre entière », un témoignage qui doit « renforcer la foi » et « à nous rapprocher de toi,  Seigneur », « ainsi que nous faire croire plus profondément » en toi, notre Dieu et Sauveur Jésus Christ.

L’Église copte orthodoxe nous donne à tous, Seigneur,  l’exemple de la véritable conversion, que tu demandes à tous les chrétiens, et qui consiste à sans cesse te laisser plus de place à toi, O Christ, dans nos vies. L’avantage, s’il y en a un, de la situation de nos frères coptes orthodoxes en Égypte, c’est qu’ils sont directement confrontés à l’essentiel, et qu’ils sont sans cesse appelés par le sacrifice sanglant et le don de leurs vies, à renouveler les trois vertus du peuple copte, la foi en toi, l’espérance, et charité.

Aide nous Seigneur, à mieux te situer au centre de nos vies,  en les aidant, en les soutenant, matériellement et spirituellement. Fais-nous prendre mieux conscience de notre devoir de mémoire, à ne pas les oublier, à prendre conscience qu’ils  comptent sur nous et surtout sur nos prières !

Avec ta naissance dans la crèche de Bethléem, fais naître dans nos cœurs l’amour pour les martyrs du peuple copte, qui sont aussi notre espoir de rédemption.

Amen. 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>