Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

décembre 2018
L M M J V S D
« Avr    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Totalement libre

Dans l’infâme prison moscovite de la Loubianka, l’évêque letton Boleslas Sloskans fut attaché‚ à une table et battu jusqu’au sang. Il fut jeté ensuite dans une étroite cellule ou il ne pouvait pas se mouvoir et ou il était condamné a recevoir goutte … goutte de l’eau froide sur la tête.

A une autre occasion, il fut enchaîné‚ au sol sur le dos et contraint de regarder pendant des semaines la lumière violente d’un projecteur placé‚ au-dessus de lui.

Pendant trois mois il attendit son exécution dans les rangs des condamnés à mort. Il était dans une obscurité absolue, soutenu physiquement seulement par une soupe rance. Le seul bruit qu’il entendait était celui des prisonniers qu’on sortait pour les fusiller.

Un gardien l’aperçut souriant dans cette situation et lui demanda: « Etes-vous heureux? » Il répondit: « Oui. Parce que, contrairement … vous je suis totalement libre. » Il se sentait totalement libéré de la peur, ce qui est normal pour ceux qui savent que des anges sont … leur service.

Neuf évêques de l’Eglise roumaine uniate ont été assassinés par les communistes après qu’ils eussent été torturés. Mais leur Eglise n’est pas morte; les anges l’ont aidé de survivre à la terreur. Mgr. Vasile Hossu, de la génération des évêques qui ont la lourde mission de rebâtir dans le Christ la Roumanie aujourd’hui, a visité le Québec récemment.

Un journaliste lui a demandé de parler de ses expériences vécues pendant qu’il était emprisonné pour sa foi chrétienne. Il a affirmé que  » en prison je me sentais plus libre que maintenant quand je suis en liberté. » Certainement, car dans son combat pour vaincre l’oppression communiste, les anges lui ont certainement aidé à porter ses lourdes chaînes.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>