Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

April 2017
M T W T F S S
« Jun    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Votre appui est grandement apprécié

Chers amis,

Nous sommes encore dans la période éclairée par la résurrection du Christ. En tant que donateurs, vous avez donné, selon vos moyens, vos dons qui ont fait possible la continuation de notre engagement missionnaire. Vous avez compati avec les pauvres et avec les souffrants. Soyez remerciés pour tout don et geste de solidarité que vous avez fait dans le passé.

Ainsi, la Mission a aidé par ses courriers et missionnaires dans des pays comme : le Mexique, Cuba, Costa Rica, et – plus loin de chez nous – la Roumanie, l’Ukraine, etc. Depuis sa fondation il y a 28 ans, notre Mission est reconnue comme un organisme efficace pour l’aide multidisciplinaire et ses engagements d’appuyer aussi les initiatives locales de charité.

La Mission est ainsi un agent d’harmonie sociale qui a compris que seul le dialogue rapproche les diverses communautés. Notre bulletin mensuel en français et en anglais apporte à ses abonnés notre message et nos prières. La Mission a aussi une activité d’édition de livres, une petite bibliothèque sur des sujets qui sont en rapport direct aux questions missionnaires. Nous sollicitons votre appui. Continuez votre aide charitable avec toute votre volonté d’aider la Mission à accomplir ses projets. Votre appui financier est grandement apprécié et fait toute la différence.

Uni dans le Christ ressuscité,

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>