Achetez des livres de Richard Wurmbrand

Vous pouvez acheter ces livres:
• Rue des Juifs
• La femme du Pasteur
• Si j’avais trois minutes
• Croire pourquoi

Prix 20 $ plus 10 $ de frais poste et de manutention, pour chacun de ces titres. Téléphonez au 450-967-7792

Faites un Don maintenant !

Vous pouvez effectuer un don de (minimum 20,00 $ s.v.p.) à l’Aide aux Églises Martyres en cliquant sur le bouton PayPal « Faire un don » ci-dessous.

Calendrier

octobre 2019
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Vous êtes une force latente

« Si tu donnes ton pain à l’affamé et que tu rassasies l’âme indigente, ta lumière se lèvera sur les ténèbres et ton obscurité sera comme le midi »
Esaïe 58 :10

Chers amis,

Dans une étable à Bethléem est né le Fils de Dieu pour partager notre condition humaine – hormis le péché – et nous prendre avec lui en nous transfigurant. Il n’est pas né, non plus à Rome ou dans telle prestigieuse métropole de son temps. Il est venu vivre parmi nous dans la pauvreté d’un petit village pauvre de la Palestine. Loin des honneurs et du confort des palais, loin aussi de toute vaine richesse.

Jésus naît aussi dans les cœurs de ceux d’entre nous qui l’ont accepté dans ses paroles, dans ses actes, dans ses commandements, dans son amour infini pour toute la création. Il naît à travers les dons – en prières d’intercession, en partage accepté pour aider surtout ceux qui souffrent à cause de leur foi en Lui. Il naît sous la forme de votre générosité confiante dans l’efficacité de notre mission d’Aide aux Églises Martyres.

D’année en année, nous devenons plus efficaces grâce à nos amis et bienfaiteurs, grâce à la volonté d’aider que nos fidèles donateurs ont toujours eu. Ma reconnaissance concerne tous ceux qui ont contribué par leurs dons et prières à l’apaisement de la souffrance et des détresses qui sévissent encore un peu partout dans ce monde déséquilibré. À tous et à toutes, je souhaite de nombreuses années de paix et de bonheur.

Une pensée pieuse pour nos bienfaiteurs qui sont décédés cette année. Par leurs dons qu’ils nous ont envoyés jusqu’à la fin de leur pèlerinage terrestre, ils ont emprunté à Jésus Christ des moyens pour que son Église soit rebâtie dans les pays ou la persécution sévit encore. Que le Seigneur leur accorde le repos des justes.

Rév. Radu Roscanu

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>